Grâce à son fonds d’acquisition, l’association participe activement aux acquisitions du MAMCO.
Ce fonds est nourri par les cotisations des membres et plus particulièrement par les donations complémentaires des membres Ami+ (dès CHF 300), Nextgen (dès CHF 300 pour les 25-35 ans), Cercle (dès CHF 1000), Bienfaiteur du Cercle (dès CHF 5000), Donateur (dès CHF 10’000) et Grand Donateur (dès CHF 25’000).
Par ailleurs, l’ensemble du bénéfice généré par les activités de l’Association est destiné à ce fonds.
Cliquez ci-dessous sur un artiste ou une année pour découvrir les œuvres acquises grâce à l’Association.
Copyright photos des œuvres de la collection :
de 2001 à 2015 : Ilmari Kalkkinen, Mamco Genève
à partir de 2016 : Annik Wetter, MAMCO, Genève
David Medalla, Cloud Canyons (Bubble machines auto-creative sculptures), 2016-2017, bois d’acajou marin laqué or, plexiglas, pompe à air d’aquarium, eau et savon 148 x 94 x 55 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieLucia Di Luciano, Discontinuità ritmica 10, 1966, encre de chine sur carton Schoeller, 39.5 x 39.5 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieCaroline Tschumi, Sans titre, 2013, technique mixte sur papier 29.7 x 21 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieCaroline Tschumi, La main qui guérit n°3, 2022, technique mixte sur papier 29.7 x 21 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieSang Woo Kim, Ways of Seeing, 2022, transfert de pigments sur toile, 103.5 x 30.7 x 3 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieSylvie Fleury, Légèreté et expérience, 2019, Acrylic on shaped canvas on wood, 120 x 120 x 12,2 cmHaim Steinbach, Crate & Barrel 3, 2008 – 2022, étagère en bois plastifié, six jouets en caoutchouc pour chiens, deux boîtes en carton « Crate & Barrel », vase en acier inoxydable de Ron Arad, 149.8 x 297.8 x 66 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieLouisa Gagliardi, Local Color, 2023, impression su bâche PVC, rehauts de vernis à ongles, 220 x 170 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieVidya Gastaldon, Etre dans ce qui s’en va, 2011, acrylique et huile sur toile, 120 x 180 cmBlair Thurman, Moon River, 2018, Acrylic on Canvas on wood, 264 x 139 x 8 cm, photo Julien GremaudHeimo Zobernig, Untitled (HZ1987-014), 1987, carton, goudron, plumes 138 x 12 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, d’un donateur anonyme et de la banque Mirabaud & CieNicole Gravier, È cosi che mi vuole Eddy, 1976 – 1980, photo-texte, 30 x 45 cm, éd. 1/5, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, de Michael Ringier et de la banque Mirabaud & CieNicole Gravier, Per tutto il giorno non ha fatto altro che pensare a Daniel, 1976 – 1980, photo-texte, 30 x 45 cm, éd. 1/5, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, de Michael Ringier et de la banque Mirabaud & Cie inv. : 2022-26Nicole Gravier, Marilyn, 1976 – 1980, photo-texte, 30 x 45 cm, éd. 1/5, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, de Michael Ringier et de la banque Mirabaud & CieGuerrilla Girls, Guerrilla Girls Forever: Poster Suite 2017-2021, 2021, portfolio composé de 12 impressions numériques et cinq vidéos signées, éd. illimitée, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, d’un donateur anonyme et de la banque Mirabaud & CieMatthew Langan-Peck, The Dunkinesque, 2021, bois, époxy, métal, laque, acrylique et peinture vinylique hauteur : 183 cm, diamètre : 25.5 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, d’un donateur anonyme et de la banque Mirabaud & CieNaoki Sutter-Shudo, Cui, 2021, bois, laque, acier inoxydable, aluminium, ivoire, 72 x 30.6 x 14 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieWalter Robinson, Nightmare, 2021, huile sur toile, 152 x 122 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieMarina Abramović, 512 Hours [2014], 2021, impression digitale, éd. de 100 exemplaires, 55.8 x 55.8 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, de Rainer Michael Mason et de la banque Mirabaud & CieIrma Blank, Trascrizioni, In Versform VI, 1978, encre de Chine sur pergamine, 63.8 x 44 cm (avec cadre), œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, d’un donateur anonyme et de la banque Mirabaud & CieIrma Blank, Radical Writings, Il corpo del silenzio, huile sur toile, 30 x 30 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieTroy Brauntuch, Untitled, 1983, encre et pastel sur papier desTROCKEL-DAHNsin, 114 x 77.2 cm (hors cadre), œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieNatalie Czech, A Poem by Repetition by Larry Eigner, 2021, triptyque, ensemble de trois tirages pigmentaires 112 x 66.3 cm avec cadre, éd. 1/5, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieThomas Hirschhorn, String Tyre, 2014, pneu et corde d’escalade ø : 65 cm, éd. 7/20, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieLarry Johnson, Sans titre, (Betty Ford), 1989, tirage chromogenic couleur sur Dibond, éd. de 3 168.8 x 118.5 cm (avec cadre), œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieLarry Johnson, Sans titre (It Could Make Tonight The Best Part of Your Day), 1989, tirage chromogenic couleur sur Dibond, éd. de 3 158 x 116 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieLarry Johnson, Sans titre (Sampler), 1989, tirage chromogenic couleur sur Dibond, éd. de 3 158.5 x 117.5 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieLarry Johnson, Sans titre (I Swear I Won’t Tell A Soul/Who Would I Tell?), 1989, diptyque, tirages chromogenic couleur sur Dibond, éd. de 3 161.8 x 118.6 cm et 174.3 x 118 cm (avec cadre), œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieJulia Scher, Security By Julia – Blanket, 2002, broderie sur couverture Baby Morgan, colsons 10 x 64 x 10 cm, éd. 3/3, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieJulia Scher, Security By Julia – Dispenser, 2020 métal, plastique (distributeur de désinfectant), 29.5 x 16.5 x 10.5 cm, éd. 15/35, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieRobert Smithson, Tower of Broken Glass with Pool, 1970, crayon noir sur papier sulfurisé, 47.5 x 60.5 cm (hors cadre), œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieRosemarie Trockel, Untitled (Nach El Lissitzsky), 1987, sérigraphie sur toile de coton, 134 x 164 cm, éd. 11/15, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieRosemarie Trockel, Untitled, 1986-1988, sculpture en laine, bois et pigment, 53 x 95 x 2 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CiePascal Vonlanthen, PREMIRACNOM, 2017, encre de Chine et feutre Posca, 50 x 70 cm (hors cadre), œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO et de la banque Mirabaud & CieAbel Abdessemed, East of Eden, 2013, ensemble de 64 faisceaux de couteaux, bois, métal, peinture dimensions variables. Oeuvre acquise avec l’aide de l’artiste, de Blondeau & Cie et des Amis du MAMCORosemarie Castoro, Portrait of Sol LeWitt with Donor and Friends – Oct 3, 1968, 1968, graphite sur papier, 31 x 49 cm (hors cadre)Vikky Alexander, Between Dreaming & Living #4 (Blue), 1985, photographie noir et blanc et Plexiglas couleur, 61 x 91.40 cmNathalie Czech, A negative calligramme by Robert Fitterman (Wall yellow / Nr.2), 2018, archival Pigment Print, 99 x 75,8 cm, edition 2/5, 2APRichard Nonas, Riverrun (from Swerve to bend), 1994, made of 37 steel pieces of the same length but of a variable heightTakis, Electro Magnetic I (Pendule électromagnétique), 1967 Fibre de verre, bois, Plexiglas, électro-aimant diamètre de la sphère : 65 cm diamètre de la base : 90 cm Éditions Claude Givaudan. Numéroté 3/24, l’édition a cependant été arrêtée à 6 exemplaires Titré Electro Magnetic I et signé sur une étiquette collée sous la baseRichard Artschwager, Dinner (Two), II, 1986 acrylique sur Celotex 80 x 80 cm. Oeuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieLiz Craft, Losing Sight (Clock), 2017 céramique vernissée, bois, aluminium, horloge 76 x 81 x 10 cm. Oeuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieJosef Strau, Angel’s Score 1, 2019 crayon, stylo bille, étain et clous sur toile recouverte de gesso, 60.9 x 45.8 cm. Oeuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieJulia Scher, Hidden Camera (Architectural Vagina), 1991-2018 camera JVC, sortie vidéo, images d’archive, éléments végétaux dimensions variables. Oeuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieVaclac Pozarek, Vertikalen von Dunhill, regular, 2014, crayon et encre sur papierVaclac Pozarek, Vertikalen von Dunhill, hochschmal, 2014, crayon et encre sur papierVaclac Pozarek, Vertikalen von Dunhill, fett, 2014, crayon et encre sur papierWilliam Leavitt, Red Velvet Flame, 1974Vaclac Pozarek, Tür, 1988, bois peintNathalie Czech, A Poet’s Question by Charles Bernstein (Cassette/Loved Ones) (Do hearts break if you don’t touch them aabcdeefhhhikmnoooorrsttttuy), 2018, tirage pigmentaire, 133 x 99 cm (avec cadre), œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieLouise Lawler, Two Mondrians: At the Art Institute of Chicago, 1982, photographie noir et blanc 8.2 x 15.2 cm (hors cadre), œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieWalead Beshty, Copper Surrogate (60 »x120 » 48 ounce C11000 Copper Alloy, 90° Bend, 120 » Bisection/Section 10: June 1-8/August 30, 2016, Zurich, Switzerland; January 28 2019, Geneva, Switzerland), 2016, cuivre poli 76 x 76 x 29 cm, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieHessie, Machine à écrire (N°.Inv.026), 1978 tapuscrit (encre) sur coton, 75 x 42 cm (avec cadre), œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieRasheed Araeen, MAYZ (Table), 2018, bois peint, verre 50 x 100 x 100 cm éd. 50, œuvre acquise grâce à l’Association des Amis du MAMCO, un donateur anonyme et la banque Mirabaud & CieCollection Ghislain Mollet-Vieville, L’Appartement, ensemble d’oeuvres minimales et conceptuellesDonna-Lee Phillips, What Do I Mean When I Say Red? What Do You Mean?, 1980, impression jet d’encre sur papier photographique, série de 2Silvia Kolbowski, Model Pleasure V, 1983, tirage argentique encadrée, série de 8 photographiesJohn Miller, Come to this world, 1999 Artificial Fruit, mirrors, styrofoam comprised in 4 parts 43.2 cm x 365.8 cm x 365.8 cmSeth Price, Untitled, 2008 Inkjet on dibond 171 x 171 cm Unique, signed and dated in the backAllan McColum, Perpetual Photo, 1984-89 Tirage argentique 142.50 x 114.50 cmZak Kitnick, Indoor Grill, Stay or Go, Power Elite, Classic Chrome, Coffee Maker, 2016 Cast acylic, UV cured print, vinyl, power coated steel and hardware 122 x 26 x 23 cmStephen Prina, Exquisite Corpse: The Complete Paintings of Manet 228 of 556 Claude Monet et sa Femme dans son Studio Flottant, 1874 Neue Pinakothek, Munich, March 26, 2011 2 panels left: ink wash on rag, barrier paper, 80 x 98 cm, framed right: offset lithography on paper, 66 x 83 cm, framedKim Seob Boninsegni, Map to the Stars, Columbine, 2016 Ink on paper, frames with cellulose insulation, duffel bag 50 x 50 x 50 cmLouise Lawler, Untitled (The Rude Museum), 1985 black and white photograph with printed mat 38.3 x 57.8 cm. without frame / 68.5 x 79.3 cm. with frameWade Guyton, Untitled (CMYKCh), 2016. Copyright Annick WetterMitchell Anderson, Chopstick Basket Piece, 2016, Street vending display ; Times Square, Hong KongSylvain Croci-Torci, Untitled, 2016, acrylic on canvasAllan McColum, The Shapes Project : Shapes Spinoffs, 2005-2014, 6 pieces in hand lathed ash woodHaim Steinbach, Close your eyes, 2003-2015, found text, black vinyl letteringVidya Gastaldon, Healing Painting (Sirène géante)Greg Parma-Smith, Song Sung, 2015, huile sur toile, 135 x 77 x 7 cmVidya Gastaldon, Healing Painting (Le Parc), 2015 huile sur tableau trouvé 73 x 54 cmPhilippe Decrauzat, 16 mm noir-blanc, 3 min., Kunz Grotte Würenlos, 2015Julius Kaesdorf, CID (II), 1991, huile sur cartonJulius Kaesdorf, Plot (I), 1991 huile sur cartonJulius Kaesdorf, Unauffällige kommen und gegangen, 1993 huile sur cartonJulius Kaesdorf, Dar (I), 1991 huile sur cartonJulius Kaesdorf, Gekommen mit 3 Flügeln, 1993 huile sur cartonPascal Pinaud, Écran n° 1, avril-mai 2000 tirage numérique sur toile, châssis métalliquePascal Pinaud, Écran n° 2, avril-mai 2000 tirage numérique sur toile, châssis métalliquePascal Pinaud, Écran n° 3, avril-mai 2000 tirage numérique sur toile, châssis métalliquePascal Pinaud, Écran n° 4, février-août 2005 tirage numérique sur toile, châssis métalliquePascal Pinaud, Écran n° 5, février-août 2005 tirage numérique sur toile, châssis métalliquePascal Pinaud, Écran n° 6, novembre 2012 tirage numérique sur toile, châssis métalliquePascal Pinaud, Écran n° 7, novembre 2012 tirage numérique sur toile, châssis métalliquePascal Pinaud, Écran n° 8, 2012 tirage numérique, châssis aluminiumMarion Baruch, Portrait 5, 2013 soiePresence Panchounette, Portrait de Sarah Bernhardt, env. 1880 – 1988 plaque lamifié blanc, fil de pêchePresence Panchounette, Rasé sur Tondu, env. 1970 toile fourrure acrylique blanchePresence Panchounette, Sang bleu d’Auvergne, 1989, billot, fil à couper le beurre, une tête, confettis;Presence Panchounette, Sans légende, 1988, agrandissement d’un dessin de Dubout sur toilePresence Panchounette, Shining, 1983, buste d’Elvis Presley, skis sur consolePresence Panchounette, Yuppy-Puppy, 1989, caisson lumineux, plaque de cuivrePresence Panchounette, Accrochage, 1989, collagePresence Panchounette, L’Air d’en avoir deux, 1989, collagePresence Panchounette, Dans la jungle des désirs, ca 1980, photographiePresence Panchounette, Portrait d’Alain Prost, 1988, toileSarkis, 1991 Berlin, photographie couleurFranz Erhard Walther, Aufbau, 19582014-46, crayon et gouache sur carton finPascal Pinaud, Écran n° 9, mars 2013, tirage numérique sur toile, châssis aluminiumSarkis, Au commencement, l’atelier, 02.04-26.05 film # 051, 37’33 », couleur, sonore, Cage, Bach, Shostakovitch, ShnitkeSarkis, D’après Caspar David Friedrich, « Deux hommes au crépuscule » (détail), 07.01.2007 film # 117, 4’56 », couleur, muetSarkis, Munch, 01.01.1995, Aquarelle sur papier et crayon sur post-it 36 x 51 cmSarkis, Au Commencement le document, au commencement la musique, 28.05.2009 film # 150, 2’43 ». noir et blanc, sonore. Document : Margaret Bourke-White 1945, musique: John Coltrane 1966Sarkis, Munch, 27.05.2008, Aquarelle sur papier dessin 46 x 61 cmSarkis, La Source éclaire, 1979, Photographie noir et blanc de plaque d’imprimerie et peinture à l’huile sur support métallique contrecollé sur boisBernard Piffaretti, Sans titre, 2003, Acrylique sur toile, 150 x 150 cmBernard Piffaretti, Sans titre, 2003, Acrylique sur toile 302 x 201 cmChristian Robert-Tissot, Sans Titre, 2011, Peinture acrylique sur toile, 200 x 140 cmDenis Castellas, Mme Muir, 2003, Huile sur toile, 230 x 190 cmChristian Floquet, Brooklyn 1995, Tirage noir et blanc sur papier argentique Ilford 25,7 x 40,6 cmThomas Huber, Der Rauch III, 1993, Huile sur toile 200 x 150 cmDennis Oppenheim, Material interchange, 1969-1970, Photographie couleur, papier cartonné, tapuscrit ; 103 x 78 cmDennis Oppenheim, One hour run, 1968, Photomontage couleur et n/b, carte géographique, papier cartonné, tapuscrit ; 100 x 152 cmDennis Oppenheim, Ground gel, 1972, Photographie couleur, papier cartonné, crayon feutre, tapuscrit ; 132 x 203 cmMaud Faessler, Bouteille 06, 2005-2011, Tirage Pro digital sur papier Duraflex super brillant 35 x 47 cmNatacha Lesueur, Sans titre (Miranda), 2011, Photographie analogique, épreuve lambda ilfochrome, diasec, contrecollée sur aluminium 42 x 54 cmDennis Oppenheim, Ground Gel, 1972, Photographie couleur, crayon feutre, tapuscrit sur papier cartonné 132 x 203 cmDennis Oppenheim, One Hour Run, 1968, Photographies couleur et noir et blanc, carte topographique, crayon feutre, tapuscrit, lettres adhésives 103 x 154 cmDennis Oppenheim, Material Interchange, 1969-1970, Photographie couleur et tapuscrit sur papier cartonné 103 x 78 cmDennis Oppenheim, Stages 1 and 2 — Reading Position for Second Degree Burn, 1970, Photo-texte et deux tirages chromogéniques montés sur carton ; 102 x 77 cmBraco Dimitrijevic, Triptychos Post Historicus, Georges Rouault, 1977, Impression, aquarelle et crayon graphite sur papier 48 x 34 cmRobert Filliou, Recherche sur l’origine, 1973-1974, Bois, impression sur papier 30 x 1018 cmAlain Huck, Seuls les nuages (Desdoneshadow), 2009, Jet d’encre sur papier baryté monté sur aluminium 74 x 111 cmJugnet Et Clairet, Cordoba # 1, 2002-2010, Lambda-Print sur Fujicolor 40 x 40 cmDennis Oppenheim, Stages 1 and 2 – Reading Position for second Degree Burn-Skin-Book-Sun, 1970, Deux tirages chromogéniques montés sur carton et bandes Dymo 102 x 77 cmThomas Ruff , 18h24 m / – 35°, 1990, Tirage chromogénique à partir d’un négatif noir et blanc 258,5 x 185,5 cmSiah Armajani, Dictionary for Building, 2007 (Installation)Robert Morris, Open Center Sculpture, 1997 (300 x 300 x 35 cm)Siah Armajani, Dictionary for Building, 1974-1975, Ensemble de 131 maquettes media mixte dimensions variablesSiah Armajani, Dictionary for Building, 1974-1975, Ensemble de 131 maquettes media mixte dimensions variablesSiah Armajani, Dictionary for Building, 1974-1975, Ensemble de 131 maquettes media mixte dimensions variablesSiah Armajani, Dictionary for Building, 1974-1975, Ensemble de 131 maquettes media mixte dimensions variablesSiah Armajani, Dictionary for Building, 1974-1975, Ensemble de 131 maquettes media mixte dimensions variablesSylvie Fleury, Sans titre, 2009, Photographie couleur 30 x 47,7 cmOn Kawara, I Got Up (1968 – 1979), 2008, Edition comprenant douze volumes, contenus dans un coffret en bois, peint en gris 21 x 14.8 cm chaque volumeRobert Morris, Open Center Sculpture, 1997, Aluminium 35 x 300 x 300 cmEric Poitevin, Sans titre, 2004, Epreuve giclée, encre et pigment sur papier, 120 x 250 cm – inv. : 2009-39Philippe Ramette, Objet à devenir le héros, 2008, Photographie couleur 40 x 32 cmSilvia Baechli, Blau und Gelb, Yukonserie, 2006, Photographie couleur 28 x 39,8 cmMarika Bujar, Mumur Wall Time, 2006, 160 horloges à quartz formant une grille orthogonale, les cadrans sont peints à la dispersion blanche et il ne reste que les aiguilles des secondes 403 x 403 cmHannah Villiger, Skulptural, 1986, Polaroïd C print contrecollé sur aluminium 123 x 125 cmJohn M Armleder, Tom Crown, 2007, Photographie couleur 45 x 60 cmJohn M Armleder, Bis jetzt noch nicht, 2004, Acrylique sur toile 200 x 300 cmJohn M Armleder, Sans titre, 1984, Huile sur toile 62 x 38 cmJohn M Armleder, Furniture Sculpture, AH (Si An), 2006, Quatre chaises chromées Heberli Nais, acrylique sur toile 259 x 228 x 84 cm l’ensembleFrancis Baudevin, Morse, 2006, Acrylique sur toile 221,5 x 213 cmBraco Dimitrijevic, This could be a Place of historical Importance, 1985, Inscription gravée sur une plaque de grès scellée dans le sol du musée 40 x 60 x 5 cmPeter Kogler, Sans titre, 1988, Acrylique et sérigraphie sur toile 150 x 120 cmPeter Kogler, Sans titre, 1989, Papier et acrylique sur toile 184 x 184 cmPeter Kogler, Sans titre (Gak Bremen), (1996), 2008, Cinq modèles pour papiers peints CDPeter Kogler, Sans titre (Gak Bremen), (1996), 2008, Cinq modèles pour papiers peints CDPeter Kogler, Sans titre (Gak Bremen), (1996), 2008, Cinq modèles pour papiers peints CDPeter Kogler, Sans titre (Gak Bremen), (1996), 2008, Cinq modèles pour papiers peints CDPeter Kogler, Sans titre (Gak Bremen), (1996), 2008, Cinq modèles pour papiers peints CDGordon Matta-Clark, Open House, (1972)-1985-1994, Container industriel métalique, cloisons et portes en bois 248 x 242 x 611 cmMatt Mullican, Sans titre, 1984, Granit ciselé scellé dans le sol du muséeYvan Salomone, 0627-2.0907 [pavillonnoir], 2007, Aquarelle sur papier 104 x 145 cmYvan Salomone, 0593-2.1006 [batbatbattl], 2007, Aquarelle sur papier 104 x 145 cmJean-Claude Silbermann, Sans titre, 1993, Ensemble de six dessins « à épellation lexicalisante » gouache rehaussée à l’aquarelle et un dessin à la gouache 75 x 57 cm chaque élémentJean-Claude Silbermann, Sans titre, 1993, Ensemble de six dessins « à épellation lexicalisante » gouache rehaussée à l’aquarelle et un dessin à la gouache 75 x 57 cm chaque élémentJean-Claude Silbermann, Sans titre, 1993, Ensemble de six dessins « à épellation lexicalisante » gouache rehaussée à l’aquarelle et un dessin à la gouache 75 x 57 cm chaque élémentSilvia Baechli, Linien 23, 2005, Gouache sur papier 142 x 200 cmSilvia Baechli, Sans titre, 2006, Encre sur papier 44,5 x 62,5 cmSilvia Baechli, Sans titre, 2006, Encre sur papier 44,5 x 62,5 cmSilvia Baechli, Sans titre, 2006, Encre sur papier 44,5 x 62,5 cmSilvia Baechli, Sans titre, 2006, Encre sur papier 44,5 x 62,5 cmSilvia Baechli, Sans titre, 2006, Encre sur papier 44,5 x 62,5 cmSilvia Baechli, Sans titre, 2006, Encre sur papier 62,5 x 44,5 cmSilvia Baechli, Sans titre, 2006, Encre sur papier 64,5 x 46,5 cmSilvia Baechli, Sans titre, 2006, Encre sur papier 64,5 x 46,5 cmSilvia Baechli, Sans titre, 2006, Encre sur papier 64,5 x 46,5 cmFabrice Gygi, Y…, 2004, Cuir, crin végétal, inox 127 x 95 x 50 cmFabrice Gygi, Pylône, 2004, Aluminium peint, béton 250 x 80 x 80 cmSilvie Defraoui, B, A, BA, 2005, Fine Art Print sur papier cuve Omega 42,1 x 59,4 cmJohn M Armleder, Sans titre, 1984, (3 points noirs sur fond blanc) Laque sur toile 170 x 170 cmSilvie Et Cherif Defraoui, Rooms (Lieu de mémoire V) / Grifo’ Sangre, 1976-2003, Fine Art Print avec UV, encre sur Banner 210 x 130 cmSilvie Et Cherif Defraoui, Rooms (Lieu de mémoire V) / Molduras’ Cabello, 1976-2003, Fine Art Print avec UV, encre sur Banner 210 x 130 cmSilvie Et Cherif Defraoui, Rooms (Lieu de mémoire V) / Naipe’ Parpados, 1976-2003, Fine Art Print avec UV, encre sur Banner 210 x 130 cmSilvie Et Cherif Defraoui, Rooms (Lieu de mémoire V) / Cifras’ Rosa, 1976-2003, Fine Art Print avec UV, encre sur Banner 210 x 130 cmPeter Downsbrough, Maquettes et façades, 1983-1999, Ensemble de quatre maquettes et deux façades carton, métal, lettres adhésives. n°3 : 25x35x48 cm ; n° 4 : 13.7x36x54 cm ; n° 6 : 12x40x60 cm ; n° 8 : 38.7x50x52 cm ; façades n° 13 : 29x28x75 cm ; n° 14 : 29.5×27.5×85 cmPhilippe Gronon, Ampli Boogie, 2003, Epreuve pigmentaire 58,2 x 60,8 cmEric Poitevin, Sans titre, 2001, Photographie couleur, 50,7 x 40,2 cm
Formulaire d’adhésion
●
Méthode de paiement
●
Confirmation
●
Formulaire d’adhésion
Ma cotisation annuelle
Veuillez nous faire parvenir un justificatif par courrier ou par e-mail.)
Si vous désirez effectuer un don supplémentaire pour l’Association, merci d’inscrire le montant souhaité ci-dessous:
Pour devenir membre de l’Association des Amis du MAMCO ou renouveler votre adhésion, merci de remplir tous les champs requis avant de choisir votre mode de paiement lors de l’étape suivante (bulletin de versement, virement bancaire ou paiement par carte bancaire).
Un message de confirmation sera envoyé à l’adresse email que vous indiquez. Votre carte de membre vous sera adressée par courrier postal dès réception de votre paiement. Toute somme dépassant la cotisation ordinaire est déductible des revenus.
L’Association des Amis du MAMCO est inscrite sur la liste des personnes morales d’utilité publique visées à l’article 8 de la loi cantonale genevoise sur l’imposition des personnes physiques (LIPP-V). Un justificatif est envoyé à la fin de l’année fiscale.
Méthode de paiement
Adhésion pour
Type de membre
Détails du prix
1x
MembreMembre entreprise
Cotisation ordinaireCotisation réduitCotisation Duo
CHF 100.-
Don minimum
Don additionel
Total
Sélectionnez votre moyen de paiement
Vous recevrez un bulletin de versement à l’adresse mentionnée précédemment. Votre carte de membre vous sera adressée par courrier postal dès réception de votre paiement. Un message de confirmation sera envoyé à l’adresse email que vous indiquez.
Vous recevrez un email avec nos coordonnées bancaires et un numéro de référence. Votre carte de membre vous sera adressée par courrier postal dès réception de votre paiement.
En cliquant sur le bouton Payer maintenant, vous serez redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé Stripe.